Exposition : Photolim87 – Expo collective 2016

Comme chaque année depuis 8 ans, l’association Photolim87 propose une grande exposition collective de ses membres à l’espace Noriac, à Limoges, et invite pour l’occasion un photographe extérieur choisis pour la qualité de ses travaux.

Cette année vous pourrez aller à la rencontre de 20 artistes aux univers photographiques éclectiques, qui vous accueilleront et vous accompagneront tout au long d’une exposition, riche de près de 150 photos.

Ce rendez-vous est l’aboutissement d’un an de travail pour les photographes de Photolim87, cette exposition est aussi le témoignage d’un collectif dynamique et enthousiaste qui, depuis près de 10 ans, contribue à la vie culturelle limousine.

affiche-noriac2016

Cette édition 2016, accueillera Benoit Rousseau et sera placée sous le signe de la « street photographies ».   A travers ces photographies de rue, ces instantanés volés, Benoit Rousseau exposera au côté des membres de l’association, pour le plus grand plaisir de public Limougeaud, sa ville de Paris telle qu’il l’aime : vivante, belle, changeante, souvent inattendue.

De nombreuses animations sont également prévues tout au long de l’exposition (démonstration, conférence des membres de l’association « Les iconomécanophiles du Limousin », tombola, concours de la meilleure photo, prix du jury, etc.)

+ d’informations

­Dates : Exposition collective du 23 février au 13 mars 2016 – De 16h00 à 20h du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end
Lieu : Crypte basse de l’Espace Noriac, rue Jules Noriac ­ Limoges / Entrée gratuite

www.photolim87.com / www.facebook.com/Photolim87

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.