Exposition photographique : Le temps d’une pause

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

 

Présentation des photographes et de l’exposition.

 

Naturalistes et photographes, le contact avec la nature comble notre besoin de nous ressourcer. Plus familiers de la photographie animalière, nous parcourons souvent le bord de mer pour observer les oiseaux et préparer nos séances photos. Nous aimons lors de ces promenades simplement  nous asseoir et contempler les couleurs changer avec les marées et le temps qui passe.

Ces paysages côtiers jamais identiques d’un jour à l’autre, nous ont donné envie de les photographier en faisant ressortir les ambiances brumeuses et magiques de la Bretagne. C’est aussi l’occasion pour nous d’utiliser différentes techniques de prise de vue de paysages, notamment les pauses longues.

Nous présentons avec cette exposition 20 photographies de ces paysages, essentiellement réalisées dans la Baie de Morlaix. Matins brumeux, lumières du soir, tombée de la nuit, ces photographies reflètent  les lumières changeantes, les couleurs et les ambiances des paysages de nos côtes bretonnes.

 

Les photographes seront présents le 2 octobre pour rencontrer les visiteurs.

 

Benoist et Sévane DEGONNE-MASLAK

http://www.photos-et-nature.eu/

http://www.photo-sauvage.eu/

 

 

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Newsletter