Exposition : NIPPON-ISMES

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La galerie Da-End est un cabinet de curiosités contemporain, exposant les oeuvres d’artistes internationaux, et plus particulièrement celles d’artistes japonais.


Daido Moriyama, sans titre (Shinjuku)

A l’occasion du Mois de la Photo-OFF, Da-End propose “NIPPON-ISMES”, une exposition de photographes japonais et une vision singulière de leur pays natal : Daïdo Moriyama, Satoshi Saikusa, Toshio Shibata, Kyoichi Tsuzuki, Kimiko Yoshida, … Ils sont photographes de reportage, artistes-plasticiens ou photographe de mode, chacun reconnu dans son domaine, mais ayant pour point commun une même culture d’origine, et pour caractéristique une force implacable dans leurs formes d’expression. Ils exposeront là leurs ismes du Japon, dans la pénombre de cette maison particulière.


Kimiko Yoshida, La mariée thé vert, Autoportrait, 2006

Pour l'exposition Nippon-ismes qui fera également partie du parcours du mois de la photo OFF, seront présentés les artistes suivants:  Daïdo Moriyama, Satoshi Saikusa, Toshio Shibata, Kyoichi Tsuzuki, Kimiko Yoshida, Sakiko Nomura et Ken Kitano.


Satoshi Saikusa "Yayoï Kusama", 1992

+ d'informations

La Galerie Da-End se trouve au 17 rue Guénégaud dans le 6ème arrondissement.
Elle est ouverte du mardi au samedi de midi à 19 heures.

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.