Exposition : Mutations #2

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Faisant suite au premier workshop animé en 2014 par Alain Willaume et Gilles Coulon, l’association Act’Image présente l’exposition photographique « Mutations #2 », restitution du travail collectif réalisé par dix-sept stagiaires sous la direction de Meyer et Bertrand Meunier du collectif Tendance Floue lors d’un stage organisé du 10 au 12 avril 2015.

Affiche-Mutations-2

Sous le thème des mutations du quartier de Bacalan, Meyer et Bertrand Meunier nous ont proposé les deux réflexions suivantes en 2015 :

  • celle de Bertrand Meunier portant sur la « topographie » du quartier, à la fois sur les traces du passé et sur les transformations récentes de Bacalan.
  • l’autre de Meyer portant sur la provocation de rencontres entre les stagiaires et les habitants afin de leur tirer le portrait dans des formes libres et engagées.

L’exposition est la restitution de ce deuxième volet dont l’objectif est de former en 2020 un ensemble cohérent qui constituera une grille de lecture inédite du quartier.

+ d’informations

Dates : Du 02 au 30 novembre 2015 – Vernissage le 05 novembre 2015 à 19h
Lieu : Seeko’o Hôtel – 54 quai de Bacalan 33 000 Bordeaux

http://www.act-image.fr/expositions/exposition-mutations-2-0311-3011
https://www.facebook.com/events/126354214388763/

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter