Exposition : Ludovic Florent

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Après une exposition en Chine, en préparation pour un festival photographique en Belgique, Ludovic Florent investit la Galerie Rivaud (Poitiers) du 13 mai au 2 juin, pour une exposition  et un week-end de stage.
Devenu auteur photographe en 2009, Ludovic Florent  s’oriente naturellement vers des projets basés sur l’expression corporelle. Installé à Metz, il y expose dans les galeries d’art avant de multiplier les expositions au  Luxembourg,  à  Paris,  Lille,  Nantes, Bordeaux et Lyon. En 2014, il expose ses « Poussières d’étoiles » au Festival Européen de la Photographie de Nu à Arles.

lflorent

Auteur de photos de nu d’une élégance rare, celui pour qui «derrière chaque enveloppe charnelle se cache une âme, sensible et flamboyante», définit sa démarche comme une co-création avec son modèle.
A l’occasion de cette exposition, Ludovic Florent animera un stage de trois jours (14-15-16 mai), ouvert aux photographes professionnels ou amateurs : « Le corps mis en lumière. Du portrait au nu artistique ».

+ d’informations

Dates : Du 13 mai au 2 juin 2016
Lieu : Galerie Rivaud – 16 place Henri Barbusse, 86000 Poitiers

Site web de Ludovic Florent : http://www.ludovicflorent.fr/
Site web de la galerie : http://art86.over-blog.com/

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.