Exposition : Les Minipéripéties

L’humour et l’autodérision au service des tâches ménagères !

Dans cette série de photomontages humoristiques, familiers et déjantées, l’auteur photographe Pierre Duquoc se met en scène en miniature pour affronter les tâches de la vie quotidienne.

Fer à repasser, batteur culinaire, évier, fil à linge, voici ses armes et ses théâtres. Pour surmonter l’ennui du nettoyage et des contraintes journalières, il a choisi d’en rire.
Ainsi, son appartement devient un cirque géant et absurde, son univers intime devient collectif, car au final, n’avez-vous pas vous aussi rêvé de laisser vaisselle sale et ménage aux soins d’un lutin magique ?

Seront également exposés des tirages de sa série « Acqua Alta Paris 2016 », qui offre un regard cinématographique sur la crue de la Seine, une nuit du mois de juin 2016 à Paris.

Les photos, tirées en nombre limité, seront en vente lors de cette exposition.

+ d’informations

Dates : Du vendredi 13 janvier au vendredi 27 janvier 2017 (Vernissage vendredi 13 janvier 2017 à partir de 19 heures)
Lieu : Espace culturel Alain Poher, 7 avenue Auguste Duru – 94480 ABLON SUR SEINE

www.pierreduquoc.fr
https://www.facebook.com/pierre.duquoc

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.