Exposition : « Gens en marche » de Nicole Peskine

L’exposition «Gens en marche», retrace le travail photographique argentique noir et blanc de Nicole Peskine sur la thématique des foules en marche. L’artiste photographie des gens en marche lors de manifestations, puis recompose les différents fragments photographiques en des compositions qui donnent à voir le mouvement de ces gens, défilant dans les rues de Paris pour la justice et l’égalité. Nicole Peskine a réalisé onze grandes compositions dans lesquelles esthétique et mémoire se confondent.

arton1286-af787

+ d’informations

Date : Du 12 mai au 4 juillet 2014
Lieu : L’entrepôt
Site : http://www.lentrepot.fr

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.