Exposition : Expo photo nature des CPN

Comme tous les ans depuis maintenant 9 ans, le Club CPN de Brie a organisé ses concours photos nature, en partenariat avec la SPHN (Société de Photographie d’Histoire Naturelle) : un concours ouvert aux jeunes de 8 à 17 ans, et un concours ouvert à tous les photographes non professionnels. Dans le cadre de l’année de la lumière, le thème choisi était « lumière naturelle, faune et flore ».

Affiche-expo-photos-2015-CPN

A la date limite, qui était fixée au 24 juin, plus de 180 photos étaient parvenues à l’adresse du club, et le jury a eu fort à faire pour déterminer les gagnants des concours.

L’ensemble des œuvres reçues sera présenté au public à l’occasion d’une exposition, les samedi 26 et dimanche 27 septembre 2015, à la Clé des Champs, Rue des Tournelles à Brie-Comte-Robert. L’annonce des résultats des concours aura lieu le dimanche 27 septembre à 18H.

Mais durant le week-end, le public aura également la possibilité de sélectionner 3 photos « coup de cœur », toutes catégories confondues parmi les photos présentées (hors photos primées). Ce vote du public sera clôturé le dimanche à 17H, et les résultats également annoncés à 18H.

+ d’informations

Horaires de l’exposition photos à la Clé des Champs : samedi de 14H à 18H30 – dimanche de 10H à 18H. Entrée libre.

Pour tout renseignement :
Tel 01.64.05.90.77
Email : cpnbrie77@cegetel.net ou josiane.renaudin0215@orange.fr
Site : http://cpnbrie77.e-monsite.com

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.