Exposition : EAU/PARIS/00h00

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Pour sa prochaine et dernière exposition avant la pause estivale, la galerie Goutte de Terre met à l'honneur un sujet qui lui tient à coeur : l'eau.

« EAU/PARIS/00h00» présente une série de seize photographies, prises sur le vif, au détour des caniveaux et des flaques de Paris.
Depuis sa création en 2009, l'activité de la galerie Goutte de Terre se fonde sur un projet solidaire, dédié à l'eau. Dans la lignée de cette idée fondatrice, Goutte de Terre expose et s'entoure d'artistes dont les oeuvres véhiculent les valeurs de notre planète et de ses ressources.

« EAU/PARIS/00h00» est le résultat d'heures passées à arpenter les rues parisiennes sous les gouttes de pluie, cette fois. Au fil des mois, derrière l'objectif de son I-Phone, Raphaël Schaltegger a saisi et capturé les reflets de moments fugitifs qu'il observait dans les caniveaux et les flaques de la capitale.

Du 5 au 27 juillet, la galerie Goutte de Terre nous fait redécouvrir Paris sous un nouvel angle. « EAU/PARIS/00h00» est en effet l'occasion de porter un regard artistique et curieux sur cette Terre que nous foulons quotidiennement, mais dont nous ignorons souvent la richesse et la beauté.

+ d'informations

Site de la galerie

Téléchargez le dossier de presse

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos