Exposition : “Du Pixel au Pinceau”

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Pour sa sixième exposition, le centre photographique "The Wildside" propose : "Du Pixel au Pinceau", une exposition d'aquarelles, acryliques et photographies.

Une fois n'est pas coutume, le centre d'exposition "The Wildside" propose une approche différente de la représentation de la nature en juxtaposant le travail d'artistes en art animalier et celui du photographe naturaliste.
Pinceau ou lumière, toile ou capteur, Yves Fagniart (aquarelles), Christian Laurent (acryliques), Jean Claude Lehoucq (photographies), utilisent des voies différentes pour sublimer une émotion identique devant l'extrême beauté du théâtre de la nature.
 
Le vernissage aura lieu le jeudi 7 mars de 18h à 21h.

+ d'informations

"The Wildside", 184 avenue Jean Van Horenbeeck 1160 (Auderghem) Bruxelles.
Du 8 au 24 mars 2013. Du ma. au sa. de 14h à 19h.

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter