Exposition : Drôles de bestioles, la nature dans tous ses états

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Quel peut-être le lien entre un guide de safari, un professeur de biologie, une éco-interprète, un créateur de jeux vidéo et une animatrice de classe découverte ? La passion pour la photographie animalière et de nature, bien sûr! La Galerie du Lion vous invite à venir découvrir sa nouvelle exposition pleine de panache et de couleurs. Partez à la rencontre d’espèces animales bien souvent méconnues de tous. Petites et grandes bestioles se côtoient au fil des salles d’exposition. Vous irez à la rencontre des bouquetins des Alpes de Nathalie Houdin, croiserez des clichés de macrophotographie plus spectaculaires les uns que les autres de Thierry Magniez et Nicky Bay, voyagerez dans un autre monde avec les photographies de Cindy Jeannon et terminerez votre tour du monde par la découverte des lauréats du concours photographique du Botswana, 2013. Surprenant et à voir absolument !

droles-de-bestioles

 

+ d’informations

Date : Du 4 avril au 25 mai 2014
Lieu : Galerie du Lion – 6, rue Croix de Malte – ORLÉANS
www.galeriedulion.com

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter