Exposition : Douceur Florale à Montier-en-Der

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Elisabeth Gaillard vous invite à découvrir son exposition lors du festival de Montier-en-Der :

 

De tous temps les fleurs ont incité l’homme à la rêverie et à la poésie ; la photographie a remplacé les dessins des planches d’herbier. Les fleurs méritent qu’on leur consacre plus qu’un outil d’identification. Au delà des clichés, mon approche photographique tente de révéler leur grâce mystérieuse…
Leur fragilité et leur côté éphémère me touchent, j’essaie de leur rendre hommage et voudrais par mes tons pastels et la douceur de mes images rendre palpable leur fragilité et presque en faire sentir leur parfum. Bleuets, coquelicots et coucous ne seront jamais, des concepts sépia et surannés !
Mes choix de lumière naturelle et de léger post-traitement me permettent d’aborder les fleurs en douceur, sans artifice.
Un papier mat de type fine art me permet d’obtenir un rendu de peinture aquarelle, parfois presque impressionniste.

J'espère avoir le grand plaisir de vous rencontrer sur mon stand à la Salle des fêtes de Droyes entre le 15 et 18 Novembre 2012.

 

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter