Exposition : Doors of New York

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Du 1er avril au 2 septembre 2016, New York s’invite à Pont-l’Abbé dans le Finistère. Pendant cinq mois, le photographe plasticien Philippe Beasse invite à découvrir son travail original sur Big Apple au Leclerc Park, espace d’exposition à ciel ouvert.

doors-of-NY

Tout au long du parcours, 22 portes de 2,20 m de hauteur sur 90 cm de largeur seront autant d’entrées pour découvrir les symboles qui représentent New-York, de Harlem à Ellis Island, en passant par Brooklyn, Queen, Central Park, la Statue de la Liberté, les building de Manhattan, le jazz, les taxis, le street art ou le shopping…
«  Doors of New York » est le résultat d’une multitude de clichés pris ici et là, qui finissent par composer une œuvre, telles des petites notes de musique sur une partition

+ d’informations

Dates : 1er avril au 2 septembre 2016
Lieu : Espace d’exposition à ciel ouvert, Le Leclerc Park

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.