Exposition : de l’Apran

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

L’association de l’APRAN  (Association Photo Rhône-Alpes Nature) organise du 27 au 29 septembre prochaine une exposition sur le thème  : ” Faune et Flore des Marais ” à Beynost  près de Bourg-en-Bresse dans l’Ain.

Affiche Beynost 2013

le mot de l’association
Comme l’année dernière, un grand nombre de membres de l’association se sont lancés dans l’aventure, et 10 photographes sont représentés au sein de l’exposition 2013.Afin de toucher un public le plus large possible, l’exposition sera présentée dans plusieurs villes de la région, dans des salles d’exposition, mais aussi un collège, un salon de thé et une bibliothèque.Avec la volonté de rencontrer un large public et de faire partager leur passion, les photographes de l’association porteront une attention particulière à l’accueil de toute personne désireuse d’en savoir plus sur les sujets présentés, et sur la pratique de la photo de nature.Et qui sait, peut être qu’après avoir visité notre exposition, vous aurez envie de faire un bout de chemin à nos cotés en adhérant à l’APRAN

 

Liste des photographes exposants :

– Ludovic FAYARD (http://www.photos-et-compagnie.fr/)

– Alexandre GUISTI (http://www.ag-photos.fr/index.php)

– Thomas CUVEX (http://www.thomascuvex.fr/)

– Sébastien TARRAJAT (http://www.photos.tarrajat.fr/)

– Julien FREGUIN (http://www.julienfreguin.fr/)

– Christine BOYER (http://www.jonage-univers.com/)

– Axelle (http://atraverslobjectif.free.fr/)

– Yolande TILLY (http://www.mon-troisieme-oeil.fr)

– Jean-Michel AMARO (http://leblogdugeai.canalblog.com ; http://jmamaro69.wix.com/photographienature).

 

Plus d’informations

Du : 27 /09/13 au: 29/09/13 de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h
à la Villa Monderoux ; Chemin de Monderoux  à Beynost.( 01700)…
Prix d’entrée : gratuit
Plus d’informations sur : le site de l’association http://www.apran.fr

Facebook Comments
Eric Mary
Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.

4 pensées sur “Exposition : de l’Apran

  • 29 août 2013 à 04:59
    Permalink

    L'APRAN me fait part d'un complément d'informations au sujet de l'exposition :

    L'exposition aura deux invités ; il s'agit de Franck KARWAT et Julien FREGUIN qui présentent "Couleurs d'oiseaux et paysages" :

    "Couleurs d'oiseaux et paysages" vous propose une rencontre avec des oiseaux aux couleurs flamboyantes, le guêpier d'europe et le macareux moine. Grand migrateur venu d'Afrique et se reproduisant en France, le guêpier est un oiseau spectaculaire et incroyablement photogénique. Tout l'oppose au macareux, grand voyageur des mers du nord, si ce n'est un bec multicolore et une véritable invitation à la composition photographique. De nombreux clichés de paysages viendront agrémenter ce doux voyage entre France et Ecosse.

    Le site de Franck KARWAT : " http://afk-photoleblog.ez-tic.com"
    de Julien Freguin : "http://www.julienfreguin.fr

    Une autre photographe exposera ; il s'agit d'Axelle Belmont

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.