Exposition : « Couleurs d’Islande »

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

L’exposition photographique ‘Couleurs d’Islande' de Cedric Jacquet et Elyane Van Coillie est née suite à un voyage de plus de 2 mois à travers l’Islande lors de l’été 2010.

Elle est composée de trois volets :

La première partie reprend une série de photos intitulée ‘Lumières de minuit’ et est imprimée sur du canevas de format carré (80×80 cm). Toutes les images de cette série ont été faites aux alentours de minuit, de fin juin à début septembre. Cette série de photos riche en couleurs peut faire penser à de la peinture abstraite – bien qu'il s'agisse de vraies photos.

Une deuxième partie, ‘Islande, terre insolite’, est composées de grands tirages qui illustrent la richesse et la diversité des paysages du pays.

La dernière partie est une série de ‘cartes postales’ (taille A3) qui permet de découvrir des aspects plus insolites de ce magnifique pays.

+ d'informations

Vernissage le 13/9 de 18 à 21h
Exposition du 14 au 29/9, du mardi au samedi de 14 à 19h

Espace photographique "The Wildside"
184 avenue Jean Van Horenbeecklaan , 1160 Bruxelles

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Newsletter