Exposition : Collectif hors cadre

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Cinq univers, cinq photographes sont présentés durant l’été dans la salle d’exposition de la médiathèque de Cavalaire-sur-Mer.

expo-hors-cadre

Jacques Wiessler, officier de marine à la retraite, photographe amateur autodidacte spécialisé dans la photo de mode et de nu artistique.

Iliot Vanessa (Ness), photographe autodidacte, s’intéresse à tous les sujets, mais particulièrement au domaine de la macro,(Libellules, coccinelles et autres insectes, mais aussi aux fleurs).

Alain Gesbert Bonnet, présente des instantanés saisis où le paysage tangible et le paysage reflété, intimement fondus au gré de la route, ouvrent le champ d’une réalité trouble proche de l’illusion…
Il s’agit d’extraire du réel quelques informations nécessaires et suffisantes à la perception du Sensible. Elles sont d’ici et de maintenant, elles sont le fruit du hasard et non de manipulations numériques.Elles créent un monde où le temps s’arrête et à travers lequel chacun pourra raconter sa propre histoire, vous invitant ainsi à vous y perdre le temps d’une échappée belle.

Laure Ronceret, Photographe amateur, vous présente à travers cette exposition des photos plus axées sur l’humain, prises dans différents pays.

Gérald Carthery Alias Just Focus G. Fabrique une image qui n’appartient qu’à lui même, mais qui s’adresse à l’imaginaire de tout le monde.La photographie est un apprentissage permanent, car il y a tellement à découvrir et à comprendre dans cet art.

+ d’informations

Dates : Du 08 juillet au 27 août 2016 (connaitre les jours d’ouverture)
Lieu : Médiathèque 305 Rue du Port, 83240 Cavalaire-sur-Mer
https://www.facebook.com/collectif.horscadre.3

Divers ateliers sont organisés les mercredis, inscriptions et renseignements sur le site de la médiathèque
http://cavalaire.c3rb.org

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.