Exposition : Chicago Sessions

Charles GUY est architecte d.p.l.g., pionnier de l’image de synthèse d’architecture des années 80, et naturellement photographe de l’architecture et des structures. Depuis une quinzaine d’années, il parcourt le monde et explore les métropoles et autres lieux mythiques de l’architecture avec sa femme et complice Michelle AUBOIRON, peintre. C’est à Chicago qu’il s’est installé avec Michelle pour deux mois et demi de production au printemps 2015.

chicago-session

Charles GUY nous révèle à travers ses photographies, par ses choix de cadres, de lumière et de sujets, une interprétation très construite et perspectiviste des villes qu’il explore. Après New York, San Francisco, Las Vegas, Shanghai, La Havane, Paris la Défense, Hong Kong… Chicago était pour lui une destination incontournable…
Comme pour chaque projet, Charles GUY présente une sélection de photographies, un reportage vidéo et un livre en même temps que Michelle AUBOIRON présente ses peintures, réalisées in situ, réunissant dans une même et grande exposition publique, peintures, photos, vidéo et sortie d’un livre d’auteur en édition limitée.

Charles présente ici une sélection de 80 photos, son quatrième livre de photos “CHICAGO CESSIONS” ainsi qu’une vidéo sur le travail de Michelle AUBOIRON à Chicago.

L’Espace Commines, vaste lieu d’exposition de 600 m² dont 400 sous verrière dans le Marais à Paris est le parfait écrin pour cette exposition multiple sur CHICAGO. L’entrée est libre

+ d’informations

Dates : les 10 (de 17h à 22h), 11, 12 et 13 décembre 2015 (de 11h à 20h)
Lieu : Espace Commines – 17 rue Commines 75003 Paris

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.