Exposition : Carnets de territoire

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

« Carnets de territoire » est une exposition se déroulant au Luc-en-Provence au sein du Warehouse Café, du 13 novembre 2015 au 16 janvier 2016.

Proposant des clichés en lien avec le territoire du centre-Var, cette exposition rassemble une série de clichés issus de pérégrinations photographiques toutes basées sur des « histoires d’intentions », des « instants tannés », des séries thématiques et une perpétuelle recherche du moment décrivant le mieux l’ambiance et l’âme des lieux explorés.
L’exposition a pour but de voyager à travers différents lieux culturels et/ou intimistes. La tournée commence au Warehouse Café pour 2 mois !

carnets-de-territoire

Le vernissage aura lieu le 13 novembre, à partir de 17h30, dans un esprit convivial et collaboratif : la présentation des photographies sera accompagné d’un buffet assuré par L’Île du Couchant, traiteur oriental pour le côté sucré et par le Warehouse café pour le côté salé.
Possibilité de restauration à tarif préférentiel le soir-même sur place, sur présentation du carton d’invitation disponible sur http://bit.ly/je-m-invite.

+ d’informations

Dates : Du 13 novembre 2015 au 16 janvier 2016, vernissage le 13 novembre 2015.
Lieu : The Warehouse Café, avenue Pierre Gaudin, face espace culturel Jean-Louis Dieux, 83340 Le Luc-en-Provence
http://bit.ly/Exposition-Carnets-de-territoire
http://bit.ly/Page-Facebook-BT
A savoir : Ayant pour but de voyager, cette exposition peut se déplacer dans les lieux culturels du département du Var et des alentours. Contact : carnetsdeterritoire@gmail.com ou http://bit.ly/contactexposition

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.