Exposition : Aux Corps des Ombres

« Aux Corps des Ombres » est une exposition née de la rencontre entre les corps et la lumière, les formes et les ombres.
Après deux années de tests et d’essais, à murir sa technique et son art, auprès de son mentor le photographe Pierre MAGNE, Lisou prend son envol et se révèle. Elle développe un style et une sensibilité qui lui est propre que ce soit dans les photos de commande ou les travaux plus personnels. Cette nouvelle thématique issue d’une réflexion sur le corps et la morphologie humaine met en question la notion de beau, de visible et d’invisible. La question sous jacente, l’interrogation que projette l’auteur étant de savoir si le corps est un fond ou une forme, un support ou un sujet.

aux-corps-des-ombres

Les ombres projetées prennent forme, épousent les formes, déforment les formes.
Aimant le paradoxe, Lisou met en lumière les courbes au travers de ses ombres. Ses chimères photographiques étant le fruit d’un regard indéniablement féminin.

+ d’informations

Dates : du 14 Janvier 2016 au 28 Fevrier 2016 (Vernissage le 14 janvier à 19h)
Lieu : Le Monde Moderne 12 rue des trois couronnes  59800 Lille
http://lisoufoto.com/ et https://www.facebook.com/lisou.pho/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

2 pensées sur “Exposition : Aux Corps des Ombres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.