Exposition : Allégories, les tableaux photographiques

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Allégories, les tableaux photographiques
Exposition photo, animations, combats d’escrime et exposition de costumes d’époques
“Allégories, un petit exercice de style photographique, ou la mise en scène, de concepts, de personnage issus de l’imaginaire collectif, ou d’histoires romantiques – le tout inspiré de l’art classique – à travers le Hublot de la machine à remonter le temps.” Bessie Baudin

Exposition_Romilly_sur_seine

“La peinture Classique, de la Renaissance au Romantisme, du XVe au XIXe, est un art particulièrement expressif. Fascinée par le très fort pouvoir évocateur des tableaux de maître, j’ai souhaité, à ma manière, créer des tableaux… photographiques.”
Vingt et Un tirages d’art 70 X 100 cm, Allégories, les tableaux photographiques, ainsi que huit splendides costumes d’époques seront exposés à la galerie du cinéma l’Eden du 24 avril au 10 mai 2015, 66 rue Gambetta, à Romilly-sur-seine (10100)

+ d’informations

Dates : 24 avril au 10 mai, ouvert tous les jours
Vernissage 24 avril à partir de 18h30
Lieu : 66 avenue Gambetta, Romilly Sur Seine 10100
ENTREE LIBRE
Teaser événement : https://www.youtube.com/watch?v=WkuZoyTcJdY

Télécharger le communiqué de presse

Deux escrimeurs, personnages de l’un des tableaux, s’affronteront lors de cette soirée exceptionnelle à laquelle tout le monde est convié !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter