Expo photo Dubaï

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Au domaine de Nestuby, l’artiste photographe Pixeliums présente à travers une vision très colorée, sa nouvelle collection de photos « Dubai ».

Tandis que parmi les grandes villes internationales, New York – la plus célèbre – est devenue vintage et prisonnière de son territoire, l’avenir se profile à Dubai, ville en expansion permanente, entourée par la mer ainsi que de grands espaces désertiques.

Séduit par ce lieu, l’artiste revisite la ville pour délivrer sa propre vision des gratte-ciels et de l’architecture urbaine.

Une visite à la rencontre de l’Art et du Vin.

+ d’informations

Dates : Du 15 juin 2022 au 31 mars 2023
Lieu : Domaine Nestuby, 4540, route de Montfort 83570 COTIGNAC

https://www.deviantart.com/pixeliums/gallery

https://www.facebook.com/profile.php?id=100013264625748

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.