Et ondule la ligne

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Et ondule la ligne est une exposition de D Galerie organisé en partenariat avec Di Mezzo, qui réunit 4 artistes : Hyacinthe Ouattara, Rada Tzankova, Sylvia Rhud et Thomas Leclere, et qui aura lieu au Cloître Ouvert du 9 au 29 janvier de 8h30 à 20h. Vernissage le 8 janvier à 18h30.

«Et ondule la ligne»
Le projet d’exposition «Et ondule la ligne» se propose de mettre en valeur les oeuvres de plusieurs artistes travaillant autour de la vibration, de l’ondulation d’une épopée, celle d’un paysage aussi, quand le vent souffle. L’exposition pensée en fonction de l’Histoire du Cloître et de ses espaces est
une invitation au voyage, un lieu souvent abstrait, toujours teinté de savoir-faire technique et de liberté créatrice.
Hyacinthe Ouattara, Rada Tzankova, Sylvia Rhud, Thomas Leclere. Tous ont en commun une singulière démarche d’exploration, de la matière et du sujet qu’ils évoquent chacun avec obstination, jusqu’à la naissance de séries singulières. Mêlant débuts de parcours et Oeuvres plus matures, l’exposition «Et ondule la ligne» est un lieu de curiosité où le tissage se mêle à la photographie, le dessin au bas relief, en un instant doux, vivant et résolument contemporain.

Exposition visible du 9 au 29 janvier 2020
Vernissage le 8 janvier à 18h30
au Cloître Ouvert, 222 rue du Fg St Honoré, 75008 Paris
Commissariat D Galerie
Coproduction Di Mezzo
Remerciements au frères Dominicains du Cloître Ouvert

+ d’informations

Dates : Du 9 au 29 janvier 2020
Lieu : 222 rue du faubourg saint honoré 75008 Paris

http://dgalerie.com/

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.