Énigme du désir

Exposition de Photographies et Poèmes:
Énigme du désir est un voyage sensuel et poétique au cœur des brumes. Brumes intérieures ou que l’on touche du regard. Vous rencontrerez une chèvre, une femme flâneuse à l’ardeur dévorante, un silence oppressant, l’horizon d’une route et son utopie au loin, une branche se contorsionnant, puis, un grand singe refusera de vous regarder. C’est un voyage à l’aura mélancolique.

Les photographies font échos à la sensualité des poèmes, à leur quête d’apesanteur, à leur chant torturé. Elles sont quasiment vierges de toute présence humaine, la voix du poème peut y retentir librement. Entre ces deux arts, c’est un corps à corps, charnel et passionné. Entre deux branches Éros surgit. Mais, si parallèlement à une certaine sagesse nature et mots se parent d’un mystérieux masque et l’inquiétude se déploie, cette déambulation poétique invite avant tout à la réconciliation, avec soi, la nature et les heures vagabondes. Tout en laissant résonner l’énigme du désir.

+ d’informations

Dates : Du 14 au 19 mai 2019
Lieu : 8 rue Milton 75 009 Paris

https://marinegiangregorio.wordpress.com/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.