« Destroyed » de Moby à la Galerie colette

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Destroyed, le prochain album de MOBY est accompagné d'un livre de photos éponyme, publié par Damiani.
Une litanie d'images fascinantes prises dans le monde entier, Destroyed est tour à tour une poignante, amusante et magnifique cavalcade d'endroits déserts surréalistes et de « non-lieux » urbains. Des bâtiments d'aéroports avec des corridors sans fin qui semblent ne mener nulle part, ainsi que des compositions semi-abstraites de formes nuageuses et de paysages pris à travers les hublots des avions.
Dans les coulisses d'une odyssée internationale, Destroyed nous révèle un aspect du tourisme rarement exposé, du temps passé dans les espaces artificiels comme des chambres d'hôtels, des salles d'attente où des coulisses.

Moby en quelque mot

Moby (né Richard Melville Hall le 11 septembre 1965 à New York) est un artiste de musique électronique américain. Multi-instrumentiste, il chante et joue de la guitare, des claviers, de la basse et des percussions.

L’artiste aborde, à travers la musique électronique, une multiplicité de genres musicaux où il puise son inspiration aussi bien dans la techno, que dans le blues ou le rock.

Avant d’avoir acquis sa notoriété actuelle, Moby a produit sa musique sous différents pseudonymes tels que Voodoo Child, Barracuda, UHF, The Brotherhood, Schaumgummi, DJ Cake, Lopez, Brainstorm & Mindstorm ou The Pork Guys.

 

Date et lieu

Du 2 mai au 4 juin 2011

Vernissage le lundi 23 mai à 18h00

Galerie Colette 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris

Equipe RevuePhoto

Newsletter