De verre et d’acier

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Passionné de photographie et des diapositives de mon père depuis l’âge 8 ans, je peux aujourd’hui affirmer que je suis essentiellement visuel et non auditif !

Je prends mes photographies dans l’instant, en fonction d’une émotion ou d’un ressenti. L’empreinte humaine dans son environnement reste une priorité naturelle dans mes prises de vues. J’aime imaginer l’histoire qui en découle.

Les sorties effectuées dans les serres abandonnées m’ont donné envie de créer un mélange entre photos et verre. L’étape de la création autour de mes photos était franchie ! J’y rajoute un travail de l’acier, cette matière que j’avais envie de manier depuis un moment, et qui se marie très bien avec le verre.

Pour cette exposition de mes oeuvres intitulée “De verre et d’acier”, je sublime mes photographies avec des matières de récupération ; je recycle des verres de serres abandonnées, je les coupe, J’imprime mes photographies dessus puis je réalise des cadres en acier. Le tout rétro-éclairé avec des rubans Leds pour la plupart des œuvres.
En tout c’est environ 20 sublimations de photographies encadrées en acier qui seront présentées à la Galerie du Port de La Ciotat(13) , Leurs tailles vont de 170/70cm pour la plus grande et de 40/60cm pour la plus petite.

Venez les découvrir, je serai présent pour échanger avec vous du lundi 10 aout au dimanche 16 aout 2020 , le matin de 10h à 13h puis en fin de journée de 17h00 à minuit.

+ d’informations

Dates : Du 10 au 16 août 2020
Lieu : Galerie du Port Quai GEANTAUME 13600 LA CIOTAT

https://www.facebook.com/huguesbertinphotographe

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter