Crossroad

Rendez-vous à la croisée de 4 points de vue.

Crossroad, c’est l’exposition photographique de 4 amis qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école de photographie, l’Efet, il y a plus de 10 ans. De leurs histoires et rencontres photographiques, de leurs différences qui ont créées leurs richesses personnelles, est né ce projet collectif qu’ils vous invitent à venir découvrir.

[ Sur les bancs de l’EFET (Enseignement supérieur de photographie et d’audiovisuel), quatre hommes aux parcours de vie différents se rencontrent.

En apparence, ils n’ont rien en commun, mis à part le désir de changer de vie.

Au fil du temps, un lien précieux se tisse entre eux. Animés par la même passion, ils développent chacun de leur côté, leurs histoires photographiques tandis que leur amitié se nourrit et grandit.

Leurs regards artistiques tendent vers la différence, comme leurs vies personnelles qui ont évoluées, mais où la présence des uns et des autres demeure indéfectible.

Parfois, il est important de prendre le temps, quinze ans peut-être, pour se retourner, savourer le chemin parcouru et reconnaître qui nous sommes grâce à soi, grâce aux autres.

Parce qu’ils sont convaincus qu’en photo, comme en amitié, les différences créent la richesse, ils nous invitent à la croisée de leurs chemins en mettant leur travail en commun dans cette exposition : CROSSROAD. ]

+ d’informations

Dates : Du 4 au 9 juin 2019
Lieu : 18, rue Beaurepaire 75010 PARIS

https://www.facebook.com/events/438007166767206/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.