Cotton Carrier CC211

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Créé par Andy Cotton, un photographe professionnel Canadien, le système COTTON CARRIER a déjà séduit des milliers de photographes enthousiastes.
Ici Andy Cotton décline sa fixation brevetée en fibre de carbone, en accessoire sécurisé qui vient envelopper la bretelle du sac à dos grâce à un double velcro.
Un anneau dans la partie supérieure permet de régler par sangle le STRAPSHOT à la hauteur souhaitée sur la bretelle.
Vous pouvez désormais fixer votre boitier Reflex à la bretelle de votre sac à dos et marcher en gardant les 2 mains libres, prêt à déclencher en quelques secondes.
Pour rappel, l’attache rapide fixée sous le boîtier permet de glisser celui-ci uniquement avec objectif en position horizontale. Basculé en position verticale, le boîtier est totalement sécurisé et ne peut plus ressortir, sauf à effectuer le geste inverse.

Pour rappel, voici les avantages de la fixation COTTON CARRIER:
RAPIDE: Permet le décrochage immédiat du boîtier pour un déclenchement ultrarapide.
ROBUSTE: Point d’accroche femelle en fibre de carbone LexanTM et attacherapide en acier inoxydable de qualité Marine.
SÉCURISÉ: Accroche et décrochage des boîtiers possibles seulement avec objectif en position horizontale. Évite tout décrochage intempestif.
PRISE DE VUE EN LIBERTÉ: Permet de garder les mains libres en toutes situations, ou de travailler ses prises de vues et ses réglages boîtiers en position reposante.
Répartition optimale du poids, fait disparaître la sensation de poids, même avec de très gros zooms.

Références : CC-211
Prix constaté : 85€ TTC

+ d'informations

Site de Kerpix

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Newsletter