Concours : Vive les légumes !

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Avant d’être bon, c’est beau un légume ! Pierre Azam, Médecin nutritionniste et fondateur de l’OBOBS et la société Columbia River, ont imaginé un concours photo ouvert au jeune public, dont l’objectif est la sensibilisation à l’univers des légumes par le biais de leur propre créativité, pour les amener à regarder de près les fruits et les légumes, les prendre dans leurs mains, les toucher, les faire tourner jusqu’à les trouver beaux ou rigolos, bref, se les approprier.

viveleslegumes

Un premier pas vers l’étape suivante, la rencontre avec le goût, qui fera l’objet d’un autre volet événementiel qui devrait être annoncé prochainement…

Largement doté, ce concours photo récompensera les auteurs des meilleures images, notées à la fois par un jury composé de professionnels et présidé par le photographe Francesco Majo, lui même lauréat du Grand Prix de du Festival International de la photo culinaire 2013, mais également par les internautes facebook  appelés à voter.

+ d’informations

Dates : Du 1et décembre 2014 au 30 avril 2015
Téléchargez le règlement
Site internet : www.viveleslegumes.com
Facebook : www.facebook.com/viveleslegumes

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter