En partenariat avec la municipalité de Vincennes et sous la présidence du photographe humaniste Yann Arthus-Bertrand, l’association « Vincennes Images Festival » organise sa 2ème édition du festival de photographie amateur, le « Vincennes Images Festival » (VIF) du 19 au 21 mai 2017.
L’essence de ce festival est de permettre à des photographes amateurs et au grand public de découvrir la photographie au travers d’expositions, d’ateliers, de conférences et d’animations qui se dérouleront au cœur de la ville de Vincennes.
A l’occasion de ce festival un concours est organisé. Envoyez une série de 10 photos sur le thème « En mouvement », un jury composé de personnalités du monde de la photo désignera les lauréats parmi les 15 auteurs présélectionnés, qui se verront offrir de nombreux lots dont leur série imprimée et exposée.
+ d’informations
Date limite de participation au concours : 19 mars / tenue du festival 19 au 21 mai 2017
Télécharger le règlement complet
http://www.vincennesimagesfestival.com/
https://fr-fr.facebook.com/vincennesimagesfestival/