CARACTERE[S]

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Travail photographique réalisé au sein du Montpellier Handball (MHB) sur les saisons 2018 et 2019. Bercé par des émotions intenses amenant le MHB à la victoire en Ligue des Champions, le photographe Guillaume BRESSON a recherché des images fortes, puissantes afin de retranscrire les valeurs de ce sport.

Cette exposition est marquée par des noirs et blancs contrastés remplis de caractères. L’auteur a souhaité au travers de son regard montré une version personnelle et esthétique de ce sport.
Le choix du lieu s’est fait tout naturellement. En effet, la raffinerie est un des rares bars de la ville pouvant accueillir une exposition éphémère. Son ambiance et son atmosphère sont parfaites pour pouvoir flâner au grès des photos. William, le gérant, est en plus passionné de Handball est suit le club de Montpellier.

+ d’informations

Dates : Du 23 mai au 31 juillet 2019
Lieu : 1 rue Cambaceres

http://www.guillaume-bresson.com

www.facebook.com/bressonphotos

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.