Le distributeur français Kerpix, également fabricant, présente son dernier produit, qui change un peu de la déferlante numérique bourrée de pixels que nous font ingurgiter les revendeurs en cette fin d'année !
Les cadres « WACKY » acceptent les photos papiers 10×15, et permettent de créer vous-même des décorations murales que vous pourrez ensuite changer au gré de vos envies.
Initialement vendus à l’unité, les cadres sont désormais disponibles sous forme de KITS WACKY: 6 lots de 9, 12, 15 ou 18 cadres, sous un thème principal: vache, lama, escargot, fleur, serpent, épi.
Le principe: assemblez 2 cadres ensemble grâce à 2 clips de liaison et ainsi de suite pour composer la forme (6 clips inclus dans chaque boîte de 3 cadres).
La fixation: les cadres « WACKY » sont ultra légers: pour accrocher un assemblage au mur, une punaise suffit jusqu’à 12 cadres. Au-delà, ou si l’assemblage est déséquilibré (ex: kit lama), utilisez plusieurs punaises.
Choisissez de préférence les murs tendres (en plâtre ou en bois), au détriment des murs en béton qui nécessitent un perçage.