Cadres « Wacky », affichez vos photos de manière amusante

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le distributeur français Kerpix, également fabricant, présente son dernier produit, qui change un peu de la déferlante numérique bourrée de pixels que nous font ingurgiter les revendeurs en cette fin d'année !

Les cadres « WACKY » acceptent les photos papiers 10×15, et permettent de créer vous-même des décorations murales que vous pourrez ensuite changer au gré de vos envies.
Initialement vendus à l’unité, les cadres sont désormais disponibles sous forme de KITS WACKY: 6 lots de 9, 12, 15 ou 18 cadres, sous un thème principal: vache, lama, escargot, fleur, serpent, épi.

Les modèles de cadres Wacky

Le principe: assemblez 2 cadres ensemble grâce à 2 clips de liaison et ainsi de suite pour composer la forme (6 clips inclus dans chaque boîte de 3 cadres).
La fixation: les cadres « WACKY » sont ultra légers: pour accrocher un assemblage au mur, une punaise suffit jusqu’à 12 cadres. Au-delà, ou si l’assemblage est déséquilibré (ex: kit lama), utilisez plusieurs punaises.
Choisissez de préférence les murs tendres (en plâtre ou en bois), au détriment des murs en béton qui nécessitent un perçage.

Exemple d'assemblage, la fleur

d'informations

Site de Kerpix