Bieke Depoorter… des photos sur la réalité de certaines personnes!

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

imagew.phpBieke Depoorter, photographe flamande met en lumière les difficultés d’accès aux soins dans les pays du Sud, à travers l’exemple du Sénégal.

Chaque année, 100 millions de personnes basculent dans la pauvreté à cause des dépenses de santé. Des centaines de millions d’autres renoncent à se soigner.

Bieke Depoorter, photographe de l’agence Magnum Photos, est allée à la rencontre de certains d’entre eux, au Sénégal. Des histoires de vies qui démontrent à quel point il est essentiel de garantir un accès gratuit aux soins.

Vous pouvez agir et signez la pétition « La santé, à quel prix ? » 

 

PAR440843PAR440861

Avec le reportage de Bieke Depoorter… il vous sera impossible de fermer les yeux , de rester indifférent et  surtout impossible de nier la réalité!

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.