Au pays des songes…

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La photographie fut pour moi une grande découverte. J’ai appréhendé ce médium que j’expérimente, que je teste… C’est souvent un moteur incroyablement efficace pour me faire avancer. J’aime faire des effets directs à la prise de vue… Je me laisse guider par mon ressenti et mes émotions. Mon travail est à l’image de ma perception du monde. Des paysages, des portraits et des autoportraits qui oscillent entre rêve et réalité, laissant libre cours à l’imagination de chacun.
Je suis représentée par la Galerie GD.

« Sophie PATRY crée des paysages abstraits qui gardent en mémoire les lieux de promenades, de souvenirs, d’amour. Saisir le temps, la nature dans toutes les traces, les tâches et événements de hasards. Elle projette sa part d’ombre dans un monde qui se métamorphose d’une manière inexorable. Un élan vers le surnaturel, vers le rêve, vers le mystère du monde et de l’âme humaine ». Texte de Louis Tartarin

+ d’informations

Dates : Du 18 mars au 7 avril 2019
Lieu : L’Hôpital de la Fondation Cognacq-Jay 15 rue Eugène Millon 75015 PARIS

https://sopatry4.wixsite.com/sophiepatry

https://www.facebook.com/sophie.patry.7

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.