Arpenter, rencontrer, raconter – dix ans de photographes en résidence à la Métive

Implantée depuis dix ans à Moutier d’Ahun, la Métive invite les photographes à questionner le rapport que l’homme entretient avec son environnement; comment il le transforme, le travaille, le vit ou l’aime, et comment le paysage raconte ceux qui l’ont habité.

A travers, le plus souvent, une écriture photographique à la lisière du documentaire et de la fiction, les photographes racontent l’histoire et les tensions singulières de ce territoire.
Vernissage vendredi 6 octobre à 18h00 dans le cadre de la Festive.

+ d’informations

Dates : Du 6 octobre au 5 novembre 2017
Lieu : 2 rue Simon Bauer 23150 Moutier d’Ahun (Visible en continu 7j/7 – 24h/24)

www.lametive.fr
https://www.facebook.com/lametive/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.