Aris Georgiou : La photographie au-delà du photographe

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

“Lorsque j’ai commencé à prendre conscience que ce que je prenais en photo ne serait qu’une ébauche de l’image immortalisée sur le papier par l’émulsion photographique, cette idée m’a hanté… Or, il arrive un moment où s’incliner devant la réalité finit par libérer…” Aris Georgiou

Aris Georgiou

La Fondation Auer Ory pour la photographie rend hommage à Aris Georgiou à l’occasion du don d’une partie des archives de l’artiste à la Fondation, soit plus de 800 tirages. Le photographe grec expose un choix d’images de quatre séries: Dans le sillage du Murex/Femmes en rouge, ANASYNgRAPHES II, Thank you Mr. Goethe et les commerçants du quartier du bazar et boutiques Papamarkou.

Visites sur rendez-vous uniquement. Pour réserver: auer@auerphoto.com ou +41 (0)22 751 27 83

+ d’informations

Dates : Du 29 juin au 9 septembre 2017
Lieu :
Fondation Auer Ory pour la photographie
www.auerphoto.com
https://www.facebook.com/fondationauer/

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter