500px met a l’honneur la photographie journalistique

Le célèbre site web 500px.com met à l'honneur la phtoographie journalistique avec une sélection des meilleurs clichés du genre publiés par les internautes au cours de l'année 2012.

 
 
Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Une pensée sur “500px met a l’honneur la photographie journalistique

  • 2 juillet 2015 à 23:48
    Permalink

    I'm disappointed to find one of my images on this page (the firefighter giving oxygen to the cat) without permission and without any attribution. This kind of careless abuse of online images demonstrates little respect for photographer copyrights.

    Je suis déçu de trouver une de mes images sur cette page (le pompier donner de l'oxygène pour le chat) sans autorisation et sans aucune attribution. Ce genre d'abus négligent d'images en ligne montre peu de respect pour les droits d'auteur photographe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.