12ème Rencontres Photo Tourves

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Pour la douzième année à Tourves, l’association objectif photo organise ses rencontres photographiques. Cette année trois expositions de photographies, des conférences, une « street galerie » (galerie photo dans les rues) ainsi que des formations sont au programme.

Jean-François Mutzig, élu photographe de l’année 2018, reporter de notre région, présente sa célèbre exposition « Des éléphants et des hommes ». Elle a été saluée par le Prince Albert de Monaco, lors de son inauguration. Après le Japon, Perpignan, Manosque, ou dernièrement le musée de Quinson, elle s’arrête à Tourves.

Deux conférences sont programmées pour mieux comprendre la relation entre les éléphants et les hommes, l’interaction des cornacs avec leurs fidèles compagnons.

Jean-Louis Garcia, collectionneur de vieilles mécaniques nous propose une série de photographies ainsi que quelques pièces privées.

Jérôme-Henri Maillot, pour la troisième année, rend accessibles l’apprentissage et le perfectionnement de la photographie.

Objectif photo Tourves
Expose également dans le jardin d’Astros son travail de la saison, les séries personnelles sont dévoilées dans ce nouveau lieu d’exposition.

PhotoSurRue, une galerie originale et éphémère dans les rues de la commune est le lien entre les différents lieux d’expositions.

+ d’informations

Dates : Du 17 au 19 mai 2019
Lieu : Impasse St Pierre 83170 Tourves

http://objectifphototourves.piwigo.com/

https://www.facebook.com/objectifphototourves

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.