Trois photographes en quête d’évasion…

Du Mali à l’Islande en passant par l’Espagne, trois photographes, Jeanlou, Pierre-Mary ARMAND et Floréal GIMENEZ, en quête d’évasions, d’ailleurs, dans des temps et des lieux différents, sont animés d’une même passion pour la photo et vous invitent à la partager avec eux ! » Nous avons tous besoin de rêves, d’évasions pour transcender notre quotidien, il en va ainsi pour ces trois photographes. Leurs quêtes, leurs trajectoires diverses les ont conduits à la recherche de territoires nouveaux, d’espaces différents, qu’ils soient proches ou lointains, à la découverte d’autres architectures, d’autres modes de vie mais par dessus tout à la rencontre des autochtones avec leurs langues distinctes et leurs spécificités …! Les photos présentées dans cette expositions sont des témoignages de ces rencontres singulières… Pour les accompagner deux artistes plasticiens : un sculpteur Jean Yves Gosti et une céramiste Michèle GIOANNI …

+ d’informations

Dates : Du 15 au 27 mai 2018

Lieu : « Espace Carnot » 59 rue Carnot CHATELAILLON-PLAGE

http://www.pierre-maryarmand.wixsite.com/pm-armand-ph

http://www.facebook.com/pierremary.armand

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.