The Show Must Go On

Exposition Photographique à travers « Un Homme, Une Femme! » avec une envie profonde de faire découvrir au plus grand nombre ce bel univers inquiétant – pour certains – des salles de concerts Metal.

Découvrez les clichés de deux regards ayant à cœur de disparaître et de se retrouver en lévitation entre deux mondes qui s’attirent – le public et l’artiste – et de pouvoir témoigner d’un certain bonheur tribal, sans fioritures, gorgé de sincérité, loin de tous les caprices quotidiens. Dans ces lieux sombres aucun contrôle sur les évènements, un véritable challenge photographique afin de maîtriser l’ombre et la lumière. L’objectif étant de réussir à capter un fragment de seconde, l’être humain dans son propre mouvement et son laisser aller à la dimension spirituelle de la musique,…

Avec cette exposition photographique notre souhait est de vous faire partager les nombreux sentiments qui nous parcourent le corps et l’es- prit lors de ces concerts avec ces personnages hauts en couleur, leurs codes vestimentaires, leurs tatouages et leur énergie brute, le temps d’un clic. Un hymne joyeux à la fraternité et à la liberté ou tout simplement « la Vie ». Laissez-vous emporter dans un voyage multi-facettes et partager notre addiction à un espace hors du commun souvent rejeté par des tabous sans fondement.
Cette exposition s’adresse à tous, sans restriction, amateur ou non de musique, mais passionné de découverte et de photographie !

+ d’informations

Dates : Du 22 au 27 novembre 2017
Lieu : Galerie Négatif + 104 rue Lafayette à Paris 10e

www.boosteleson.com
https://www.facebook.com/catphotographie/

Facebook Comments
Stéphane Desrumeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.