Soirée privée Hasselblad au salon du Concept Car

Jusqu’au 2 février se tenait aux Invalides, à Paris, le salon du Concept Car. Les voitures ne sont pas trop le thème de RevuePhoto, mais l’un de leurs partenaires n’était autre que la prestigieuse marque Hasselblad.

_DLC9392

_DLC9397

Partenaire durant tout le salon, Hasselbald a pu organiser une soirée privée, réservée à 50 photographes chanceux, au sein même des véhicules d’exception. Nous avons eu la chance de faire partie de ce petit comité.

_DLC9406

_DLC9401

_DLC9399

_DLC9410

C2medias, agence de communication interactive

Une partie de la nouvelle exposition photo de Nicolas Dhervillers, intitulée « Road Movie » était visible dès l’entrée.

_DLC9407

_DLC9408

De son côté, Hasselblad présentait son H5D, ainsi que ses séries Lunar et Stellar. Il était possible d’essayer les appareils présents.

_DLC9421

_DLC9419

_DLC9420

Le personnel commercial de la marque était également là pour répondre aux questions des photographes. D’ailleurs, un concours fut organisé pour les participants, et les plus belles photos seront affichées sur le site Internet de Hasselblad.

Une soirée, qui nous a permis d’en prendre plein les yeux, que l’on aime ou pas l’automobile, et les produits photo d’exception.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.