photoshop CC et Creative Cloud

Avec photoshop CC, vous avez systématiquement accès à la dernière version du logiciel. Appliquez vos paramètres à plusieurs ordinateurs grâce à la synchronisation dans le cloud. De plus, Creative Cloud™ est désormais intégré à Behance® pour vous aider à trouver l’inspiration en temps réel et à partager aisément votre travail. Créer et partager plus en continuant d’apprendre : telles sont les possibilités offertes par Creative Cloud.

Nouvelle fonction Netteté optimisée

Richessse des textures, netteté des contours et précision des détails. La nouvelle fonction Netteté optimisée est la technologie d’amélioration de la netteté la plus aboutie du marché. Il analyse les images afin d’en optimiser la clarté et de réduire le bruit et les effets de halo. Vous pouvez ensuite faire vos propres réglages pour un résultat naturel de qualité.

Video de présentation de la fonction, sous titrée en Francais

Suréchantillonnage intelligent

Agrandissez une image basse résolution pour un rendu parfait à l’impression, ou partez d’une image plus grande pour faire un poster ou une affiche. La nouvelle fonction de suréchantillonnage conserve les détails et la netteté sans générer de bruit.

Prise en charge des calques et de Camera Raw 8

Appliquez des modifications Camera Raw sous forme de filtre à un calque ou un fichier dans photoshop, puis apportez les améliorations de votre choix. Et grâce au nouveau logiciel Adobe® Camera Raw 8, vous bénéficiez de méthodes plus précises pour corriger les images ou les défauts de perspective et réaliser des vignettes.

Video de présentation de la fonction, sous titrée en Français

Réduction du flou lié aux mouvements de l’appareil photo

Récupérez les clichés que vous pensiez gâchés par un mouvement de votre appareil. Que le flou soit dû à une vitesse d’obturation insuffisante ou à une distance focale trop grande, la réduction du tremblement analyse la trajectoire et restaure la netteté de l’image.

Video de présentation de la fonction, sous titrée en Français

Ajout de la fonction : filtre Radial, apparu sous LR5 et une meilleure gestion des filtres dynamiques

Photoshop CC   Les nouveautés annoncées logiciels  Photoshop logiciel cs7 cc adobe Grâce à la prise en charge des objets dynamiques, vous pouvez appliquer les effets de flou et de fluidité de manière non destructive. Votre fichier original reste intact lorsque vous ajoutez des effets de flou ou appliquez une poussée, une traction, une contraction ou une dilatation à une image ou une vidéo. Modifiez ou supprimez ces changements à tout moment, même après enregistrement.


Tagged with →  

3 Responses to Photoshop CC – Les nouveautés annoncées

  1. Gaia95 dit :

    les “crakers d’hier” ,sont les censeurs d’aujourd’hui ! allons un peu d’honneté intellectuelle ,
    les jeunes ne pourront que vous comprendre !

  2. Rey dit :

    Bjr.
    Encore une décision INADMISSIBLE d’Adobe.
    Essayer de nous obliger à acheter un abonnement (TRES onéreux) Creative Cloud.
    TOUT pour l’argent comme d’habitude chez eux.
    Qqu’un (Commission Européenne par exemple) devrait enfin se pencher sérieusement sur ces pratiques qui ressemblent de + en + à du Vol. Et le mot n’est pas trop fort.

    • Je ne le vois pas comme cela, bien au contraire, si on fait un calcul rapide. C’est bien plus intéressant financièrement ! La ou cela va changer les choses, c’est le piratage qui deviendra bien plus compliqué (voir impossible ?) Ce n’est pas une mauvaise chose. Il faut aussi prendre en compte que CS6 continue ! et Adobe vient d’annoncer que les modules CR continuerons d’être mis à jour sur cette version. Ce sera donc une sorte de “double solution”. Surtout avec un éventuel tarif de location destiné au particulier/amateur avec un prix abordable, ou pour reprendre leur mot, avec une solution abordable, comme la laissé entendre la firme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>