Photokina 2018 : NYA-EVO lance le FJORD 60-C

Un sac photo c’est bien! mais un sac photo modulable et adaptable en toutes circonstances c’est mieux!

NYA-EVO c’est avant tout une solution innovante permettant d’adapter la contenance de son sac en fonction de ses besoins.

Après  le lancement du Fjord 36 en 2017 et de son système d’insertion amovible pour équipement photographique et audiovisuel, NYA-EVO élargit sa gamme avec le FJORD 60-C.

 

 

Gamme NYA-EVO

 

Ces sacs robustes et imperméables gagnent en polyvalence grâce aux inserts amovibles de la marque, les RCI (removable camera inserts).

En effet, une fois positionnés et fixés dans le fond du sac, ils permettent d’accéder à notre matériel par l’arrière comme sur tout sac photo conventionnel.

Trois dimensions de RCI sont disponibles S, M et L.

Ainsi l’espace pour le matériel photo étant dédié, il est enfin concevable de partir avec autre chose que du matos photo ou vidéo dans son sac. A la manière des séparations dans un sac de randonnée, une paroi amovible permet de séparer le compartiment matériel du reste du sac.

Revenons à notre nouveauté, le FJORD 60-C:

Le C comme Carry-on, en gros, comme bagage à main. En effet avec un volume minimum de 44 litres, ce sac pourra vous accompagner sans aucun problème en cabine.

Sac photo voyage

Ce nouveau sac a été pensé pour répondre aux besoins de chacun, dans toutes les conditions.

Avec une extrême modularité, il peut passer d’une contenance de 44 à 60 litres tout en assurant une protection optimale de votre matériel et saura garder vos  vêtements de rechange au sec. De plus la taille du portage du sac est modifiable! plus besoin de se poser cette question lors de l’achat.

Quatre coloris seront disponible lors de sa sortie.

Ce sac tout terrain devrait être commercialisé à l’échelle mondiale courant avril 2019.

En attendant, NYA-EVO réalise une offre de lancement en pré commande avec tarifs remisés ICI

Facebook Comments
Stéphane Desrumaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.