Photokina 2018 : Les ambassadeurs Canson

Vous connaissez la marque Canson Infinity, qui fournit des papiers haut de gamme pour l’impression photo. Mais connaissez-vous leurs ambassadeurs ? Ces photographes à la renommée mondiale présentent la marque lors de leurs déplacements.

Nous avons eu le plaisir d’en rencontrer et interviewer trois lors de la Photokina, à Cologne. Il s’agit de Marianna Santoni, Cheryl Walsh et Rocco Ancorra. Nous avons même eu le privilège d’accompagner Rocco lors d’un de ses workshops, en ville, merci pour cela à Canson Infinity !

Nous vous proposons de les retrouver dans la vidéo ci-dessous où ils nous parlent de leur relations avec le papetier (le tout sous-titré français, s’il vous plait !)

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.