Photokina 2018 : Cullmann réédite son trépied Magic pour ses 50 ans

Nous avons l’habitude de diffuser sur Revuephoto les dernières sorties de Cullmann, puisque nous sommes régulièrement en contact avec leur distributeur français (Kerpix).

Cette année, la marque fête ses 50 et pour cela, elle sort en édition limité son trépied assez original : le MAGIC edition 50

Il s’agit d’une édition limitée à 500 exemplaires en carbone. Son système de repli lui permet de se ranger dans n’importe quel sac. Les pieds sont constitués de 8 couches de carbone et les poignées de serrage sont en aluminium antidérapant pour une ouverture/fermeture facilitées. la tête est conçue en aluminium usiné, pour une solidité à toute épreuve. Elle est de plus équipée d’un système de retrait rapide compatible Arca-Swiss.

Galerie photos
Caractéristiques
  • Hauteur min/max : 39cm / 97cm
  • Dimensions replié : 32,5cm
  • Poids supporté : 5Kg
  • Poids : 1Kg06

Plus d’infos sur https://www.cullmann.de/en/detail/id/magic-systempod.html

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.