Phot’Aix 2018 – Autriche Provence

Pour sa 18ème édition, Phot’Aix invite à découvrir la photographie autrichien contemporaine.
Dans le cadre de Regards Croisés du 4 octobre au 29 décembre 2018, cinq photographes autrichiens exposeront en regard de cinq photographes français, à la galerie Zola, Cité du Livre d’Aix-en-Provence.

Festival de Photographie, organisé à Aix-en-Provence par la Fontaine Obscure s’attache à relever un double défi :
– Promouvoir la photographie contemporaine en favorisant les échanges entre artistes français et étrangers dans le cadre de l’exposition internationale Regards Croisés
– Faire descendre la photographie dans la rue et favoriser l’émergence de nouveaux talents, en organisant Les Parcours photographiques thématiques à Aix en Provence et dans le Pays d’Aix.

+ d’informations

Dates : Du 4 octobre au 29 décembre 2018
Lieu : Galeire Fontaine Obscure, 24 avenue Henri Poncet

www.fontaine-obscure.com

https://www.facebook.com/photaix2018/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.