Paris Hier – Hôtel Jules & Jim

« PARIS HIER » : une exposition photographique en partenariat avec MR Agency, à l’hôtel Jules & Jim.
Du 28 novembre 2018 au 23 janvier 2019, entrée libre tous les jours de 10h à 23h.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, MR Agency et l’hôtel Jules & Jim vous offrent un voyage dans le temps avec la redécouverte du Paris d’autrefois.

Une sélection de 20 photographies d’artistes (Roger Berson, Yvonne Chevalier, Jeanine Niepce…) et d’anonymes, illustre la transition sociale, économique et urbaine de la ville entre l’immédiat après guerre et les années 70.

Pendant toute la durée de l’exposition, un sélection de ces photographies en noir et blanc et en couleur seront vendues en édition limitée de 5 exemplaires, de 180 € à 400 €.

L’entrée principale de l’hôtel plonge les visiteurs directement dans une galerie de 15 mètres de long.
Cet espace d’exposition s’étend jusque dans la cour et dans le bar. Il a été conçu dès les prémices du projet de construction afin d’intégrer pleinement cette activité artistique dans un souci de respect de l’œuvre des artistes exposés.

+ d’informations

Dates : Du 28 novembre 2018 au 23 janvier 2019
Lieu : Hôtel Jules & Jim – 11, rue des Gravilliers – 75003 Paris

http://www.hoteljulesetjim.com

https://www.facebook.com/hoteljulesetjim

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.