Nouveau moniteur EIZO FlexScan EV3285

EIZO vient d’annoncer le lancement du FlexScan EV3285. Le nouveau modèle ultramoderne de la série FlexScan comprend un écran LCD 4K avec un écran de 31,5 pouces. Avec son design sans cadre et son port USB Type-C, il convient parfaitement aux systèmes multi-écrans et aux bureaux modernes.

Le FlexScan EV3285 est doté d’un écran LCD 4K UHD d’une résolution de 3840 x 2160 pixels. Ces dimensions impressionnantes garantissent la facilité d’utilisation avec plusieurs applications. La densité de pixels de 140 dpi garantit que les images et les textes sont affichés avec une résolution cristalline.

Le moniteur offre à la fois des fonctionnalités générales, des innovations et des améliorations. Il est disponible dès maintenant. Le nouveau design sans cadre est parfait pour les postes de travail multi-moniteurs et garantit une image non obstruée. Le boîtier est disponible en  noir ou blanc; Grâce au câble de coordination des couleurs, le moniteur s’adapte parfaitement à la conception de n’importe quel environnement.

Le moniteur est équipé de deux ports HDMI, ainsi que d’un port DisplayPort et d’un port USB Type-C. Par conséquent, il est possible de le connecter à n’importe quel PC. De plus, en utilisant les modes PbyP et PinP, plusieurs signaux d’entrée peuvent être affichés à l’écran en même temps. PbyP divise l’écran en deux ou quatre zones, chaque zone affichant un signal d’entrée séparé ou une application distincte. Le mode PinP place un signal d’entrée supplémentaire au-dessus de l’image normale dans un coin de l’écran.

Le FlexScan EV3285 peut recevoir des signaux vidéo, audio et USB via un seul câble connecté via le port USB de type C, avec une vitesse pouvant atteindre 5 Gbps. À l’aide d’un câble USB de type C, le FlexScan EV3285 atteint des performances allant jusqu’à 60 watts pour charger des ordinateurs portables et d’autres périphériques. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un cordon d’alimentation séparé pour ces périphériques et les moniteurs peuvent servir de docking station.

La clarté des images, la finesse du boîtier et les diverses possibilités de connexion font de ce moniteur un outil idéal pour les stations de contrôle, les bureaux, les applications de CAO et les salles de marché.

Le FlexScan EV3285 est équipé d’un support ergonomique et peu encombrant pouvant être réglé à une hauteur de 195 mm et pivoté à 344 degrés. De plus, un cache-câble fourni avec le moniteur permet de ranger le câblage à l’arrière du moniteur. De plus, une option supplémentaire est le montage client léger, qui peut être utilisé pour connecter un mini-PC à l’arrière du moniteur, par exemple. Cela n’affecte ni la stabilité ni la flexibilité du moniteur.

Le nouveau moniteur est compatible avec le logiciel Screen InStyle de EIZO. Cela permet aux applications d’être combinées avec un mode d’image prédéfini et facilite l’automatisation entièrement automatisée de la luminosité et de la température de couleur. Il est également possible de régler l’appareil en fonction de la lumière du jour, ainsi que de modifier les paramètres d’économie d’énergie du moniteur ou la configuration à plusieurs affichages. Une innovation spécifique en entrée de signal signifie qu’il peut être facilement modifié via une touche de raccourci au lieu d’utiliser les boutons du moniteur. Une application serveur pour Screen InStyle permet aux administrateurs de gérer les réglages de tous les moniteurs FlexScan EV3285 en une seule installation à partir d’un emplacement central. Ceci est particulièrement bénéfique pour les entreprises qui veulent s’assurer que tous les appareils sont correctement calibrés avec des réglages activés permettant d’économiser de l’énergie.

+ d’informations

Caractéristiques

  • 2 ports USB (plus 1 port USB Type-C) et une prise casque
  • Allumage par l’avant du moniteur pour une configuration conviviale
  • Image sans scintillement à tous les niveaux de luminosité
  • Garantie de 5 ans sur site

Disponibilité

Le FlexScan EV3285 est déjà disponible chez les revendeurs
Le prix (non contractuel) est de 1547 €

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.