Nikon Capture NX 2.2.6 est disponible

Modifications apportées à cette version

  • Les images RAW réalisées avec le D7000 sont désormais prises en charge.
  • La prise en charge de Nikon Message Center 2 a été ajoutée.
  • Sur les systèmes sur lesquels ViewNX 2 est installé, Nikon Transfer 2 est maintenant lancé lorsque vous cliquez sur le bouton Launch Nikon Transfer (Lancement de Nikon Transfer) ou que vous sélectionnez l'option Launch Nikon Transfer… (Lancement de Nikon Transfer) dans le menu File (Fichier).
  • Lorsque Effets photo… était sélectionné dans le menu Filtre, et que vous appuyiez plusieurs fois sur le bouton Auto de la palette Effets photo, la valeur Luminosité diminuait parfois. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque vous enregistriez au format NEF une image RAW capturée avec le D3100 à l'aide d'un flash Nikon, après avoir appliqué des réglages de la section Développement de la Liste de modification, lors de l'ouverture suivante de nouvelle image NEF, les réglages demandés étaient bien appliqués à l'image, mais ne figuraient pas correctement dans la section Développement de la Liste de modification. Ce problème a été résolu.Toutefois, même lorsque ces images enregistrées avec le Capture NX 2 version 2.2.5 sont ouvertes dans le Capture NX 2 version 2.2.6, les réglages ne sont pas appliqués correctement. Les réglages doivent être appliqués à l'aide du Capture NX 2 version 2.2.6. Lors de l'impression d'images en orientation paysage sur certaines imprimantes, une partie de celles-ci n'était pas imprimée. Ce problème a été résolu.
  • Sur certaines imprimantes, lorsque vous sélectionniez l'option Imprimante… dans la boîte de dialogue Mise en page et que vous cliquiez sur le bouton OK, les valeurs de marges indiquées étaient parfois modifiées. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque vous entriez des valeurs arbitraires pour les pages dans la boîte de dialogue Mise en page et que l'impression sans marge était ensuite sélectionnée dans Source, la valeur des marges n'était pas modifiée en "0". Ce problème a été résolu.
  • Lorsque vous sélectionniez Sélectionner la taille de l'image dans la boîte de dialogue Mise en page, le cadre de l'image passait en orientation portrait dans la fenêtre d'aperçu. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque plusieurs images étaient ouvertes lors d'un traitement par lots et qu'un message indiquant un manque de mémoire s'affichait, les imagettes apparaissaient parfois totalement noires. Ce problème a été résolu.
  • Lors d'un traitement par lot avec l'option Notify when completed (Notification de fin de traitement) activée dans la boîte de dialogue File d'attente de traitement Traitement en cours d'exécution, si vous fermiez cette boîte de dialogue pendant un traitement par lot, un message indiquant que le traitement par lot était désormais terminé s'affichait plusieurs fois. Ce problème a été résolu.
  • Les ordinateurs exécutés sous Windows 7 entraient en mode veille lors d'un traitement par lot. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque plusieurs images ouvertes dans la fenêtre d'image étaient ajustées à l'aide des options de la palette Appareil photo & Corrections objectif de la section Liste de modification, un message d'erreur s'affichait. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque l'option Original était sélectionnée dans le menu Version de la section Liste de modification après la modification ou l'enregistrement d'une image, l'indicateur de traitement tournait en continu et l'image d'origine n'était pas affichée. Ce problème a été résolu.
  • Un message d'erreur était parfois affiché lorsque vous tentiez d'utiliser le Pinceau sur certaines images. Ce problème a été résolu.
  • Lorsque des images NRW capturées avec le COOLPIX P7000 et un flash Nikon étaient ouvertes, Capture NX 2 se bloquait. Ce problème a été résolu.
Studio LILLE laboratoire impression fine art specialiste couleur
Téléchargement

La dernière version de Capture NX. 2.2.6: Windows | Mac

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille

Sebastien Delehaye est l’un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l’impression de tirage d’art et les agrandissement d’exposition, de décoration.