Les règles de la photographie et l’art de les enfreindre d’Haje Jan Kamps éditions Eyrolles

Dans son livre  » Les règles de la photographie et l’art de les enfreindre« , récemment publié aux Editions Eyrolles, Haje Jan Kamps  nous invite à nous débarrasser des règles stéréotypées de la photographie.

Livre :Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre

 

Dans ce livre, vous apprendrez les règles classiques de la photographie mais aussi comment en les maîtrisant s’en échapper.

Chaque photographe est un créateur, un artiste, un « rebelle » en puissance, explorer d’autres horizons techniques, « briser les règles définies »  permet d’affirmer notre regard, notre style et notre créativité selon Hans Jan Kamps.

livre: Hans Jan Kamps

livre Hans Jan Kamps

 

Dans son Livre de 192 pages magnifiquement illustré, chaque règle classique est définie et pour chacune d’entre elle des exemples, des astuces sont développés pour les transgresser et développer la créativité de chaque photographe.

L’ouvrage, initialement distribué par les éditions Pearson, est maintenant vendu chez Eyrolles. Cet article fait donc suite au précédent, qui présentait déjà le livre, chez son ancien éditeur. Vous pouvez retrouver l’article en question ici : http://www.revuephoto.com/test-de-livre-les-regles-de-la-photographie-et-lart-de-les-enfreindre/

Le livre :

Titre : Les règles de la photographie et l’art de les enfreindre

Auteur : Haje Jan Kamps

Format : 19.4 x 26 cm

Nombre de page : 192

Prix : 22€

Facebook Comments
Eric Mary

Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.