Mobile street photography d’Out of the Phone aux éditions Eyrolles

La plateforme éditoriale créé en 2013 Out Of the Phone publie aux éditions Eyrolles le livre Mobile Street Photography.

Mobile street Photography

 

En quelques années seulement, le téléphone s’est transformé en un objet multifonctions, il ne sert plus uniquement à téléphoner, mais aussi à naviguer sur le web, à écouter de la musique et aussi à photographier.

En quelques secondes, chacune des personnes qui possède cet appareil, peut prendre des images et les publier, les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

En quelque sorte, une nouvelle génération de photographes est née.

Ce livre présente, 25 galeries de photographies de rue de 25 photographes différents venus des quatre coins du monde, qu’ils soient autodidactes ou professionnels, ils incarnent ce nouveau courant photographique.

Ces 25 photographes répondent chacun à une interview permettant de mieux les connaitre, de savoir pourquoi ils utilisent le smartphone, en quoi celui-ci est devenu pour eux un moyen d’expression, ils nous informent sur leurs modes opératoires pour prendre des images dans la rue, pour connaitre leurs inspirations et bien d’autres points encore.

Livre Mobile street

 

La parole est donnée à ces nouveaux artistes de l’ère des téléphones mobiles par les mots mais également par l’image.

Mobile street Photography

 

Livre :

Titre : Mobile Street Photography

Auteur : Out Of the Phone

Editions :Eyrolles

Format: 22 x 25 cm

Nombre de pages : 160 pages

Prix : 29.90€

Facebook Comments
Eric Mary

Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.